Equipe

Delphine Lécaille

Directeur

Delphine LécailleDocteur en Droit, elle dirige et anime Expert Juridique Santé, dont elle est la fondatrice, depuis 10 ans. Âgée de 51 ans, elle a plus de 25 ans d’expérience dans l’accompagnement des établissements de santé, sociaux et médico-sociaux.

Elle a fait partie de jurys de concours de la Fonction Publique Hospitalière et de l’Ecole Nationale d’Administration. Delphine Lécaille préside plusieurs comité d’éthique parmi lesquels le Centre Hospitalier de Roubaix depuis 2007.

Isabelle BEAUJEAN

Juriste Sénior

Diplômée d’un DEA en droit et spécialisée en droit de la santé, ancienne attachée d’administration hospitalière, elle dispose de près de 20 ans d’expérience au sein des établissements de santé, notamment en qualité de responsable des affaires juridiques et des relations avec les usagers du Centre hospitalier de Tourcoing pendant 15 ans.

Elle est également formatrice, en établissement de santé et médico-social, à l’université et au sein d’IFSI. Elle a animé pendant 10 ans un comité éthique.

Jérôme FISMAN

Responsable juridique

Titulaire d’un Master 2 en droit public et privé de la santé, il intervient en tant que responsable juridique au sein d’Expert Juridique Santé. Âgé de 29 ans, il a commencé sa carrière en cabinet d’avocats puis en tant que formateur indépendant avec une expérience de plus de 500 formations dans les établissements de santé (RH, droits du patient, etc.). Depuis 2013, il intervient également en tant qu’enseignant à l’Université Paris-Saclay à la faculté de médecine du CHU du Kremlin-Bicêtre et en tant que correcteur pour les concours DH et D3S pour le centre national de gestion (CNG). Enfin, il a coécrit un ouvrage sur le droit hospitalier avec Anne-Sophie Moûtier (éd. Studyrama, 3e éd.).

 

Séverine LOBIAU

Responsable administrative

Ancienne éducatrice spécialisée, elle assure le suivi administratif des abonnements d’EJS depuis 8 ans. Elle est votre contact pour vos demandes relatives à la mise en place et au suivi des contrats et des listes des bénéficiaires de votre établissement ainsi que pour vos demandes relatives au suivi comptable des devis et factures.